# Revue 1 : Extra lasting "Lovely"








Salut les filles, je reviens aujourd'hui avec une nouvelle revue '' les rouges à lèvres liquides de la marque LOVELY '' 



Beaucoup d’entre vous m’ont demandé cette revue avec les swatch et tout, donc je vais vous parler de la texture, de la tenue, des couleurs, des prix, des points de vente etc
Pour celles qui ne connaissent pas la marque LOVELY,  alors c’est une marque polonaise, elle est vendue en Tunisie depuis un bon moment, mais malheureusement les Long Lasting lipsticks sont toujours en rupture de stock. 

J’ai eu la chance d’avoir ces 3 rouges à lèvres liquides que je vais vous présenter maintenant :
  • Le num 1 est un genre de nude qui tire un peu vers le rose, je trouve que cette couleur est parfaite pour tous les jours, une couleur discrète quoi ..

Moi je l’utilise toujours avec un crayon marronné de la marque AS Kosmetic ( sa reference 17 Cerise ) , c’est le meilleur nude que j’ai utilisé.
  • Le num 2 est un genre de rose foncé qui tire vers le violet, je trouve que la couleur est super belle avec un beau maquillage des yeux, un genre de Cat eyes
  • Pour finir le num 3 c’est un magnifique rouge de femme fatale, je le trouve très joli et élégant pour une soirée, avec une robe noir.. LA CLASSE !


Les swatchs 



- Ils sont très opaques ; La texture est Matt
- La pigmentation : TOP, ils glissent très rapidement sur les lèvres
- La tenue : ils ont une très bonne tenue, mais il faut les appliquer avec un baume à lèvres parce qu’ils assèchent un peu les lèvres par la suite
- Le prix : je les acheté à 6Dt200 l'unité mais sinon il est à 8Dt
- Coté rapport qualité/prix je trouve qu’ils sont excellent
- Les  points de vente : 
* Kisses enaser /rue de paris/ sousse
* Butterfly / hammamet
* costa mall / hammamet
* Parfumerie el hilali en face de champion Lafayette
* Parfumerie Cosmochix Rue Charles de guaule
* Parfumerie Mondiale Bab ejdid
* Parfumerie Euphoria en face de Magro Ariana
* Parfumerie La rosa Kelibia
* Parfumerie Yousarssif Nabeul
* Parfumerie La douce Sousse
* Parfumerie Orchidée Gabes
* Parfumerie La Reine le kram
* Parfumerie La reine ezzahra

Pour celles qui n’ont pas encore acheté, je vous les recommande vivement  , et si vous avez utilisé ces rouges à lèvres n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Suivez Moi sur mes réseaux sociaux mes belles 
Facebook Mbeauty tricks
Instagram Mbeauty_tricks
Snapchat molka-bs

Commentaires

Articles les plus consultés