Mon expérience avec L'Oréal Casting







Salut les filles, je reviens aujourd’hui  avec un nouvel article pour vous parler de mes cheveux et particulièrement de ma coloration, je ne sais pas si vous avez regardé les photos et le changement sur mon insta (Mbeauty_tricks) .


Et comme vous êtes nombreuses à me demander des astuces cheveux et mon avis sur la coloration,  je me suis dis donc pourquoi pas ne pas partager ça avec vous en mettant tous les détails.
En tout cas , Ça fait un bon moment que je veux faire une coloration alors j’ai acheté le produit L’Oréal Casting,  et j’ai pris la référence 801 Blond vanille. vous connaissez surement cette marque.
Et si vous ne connaissez pas c’est quoi le casting, alors c’est une crème gloss sans ammoniaque et qui part au bout de 28 shampoing.
Ce que j’aime dans ce produit, c'est qu’il est sans ammoniaque donc il n’abime pas les cheveux comme toutes les autres colorations.
L’application est super facile, et vous pouvez le faire sans aide à la maison, il ne va pas prendre beaucoup de temps il suffit juste de mélanger  la crème colorante et le lait révélateur de couleur et les mettre sur toute la chevelure généreusement.
P.S : j’ai acheté deux paquets puisque j’ai les cheveux un peu longs
J’ai laissé la couleur presque 1h sur mes cheveux puisqu’ils sont un peu foncé (de nature) car je voulais bien avoir un changement apparent sur la couleur. En tout cas tous les détails sont indiqués dans les instructions que vous trouverez dedans. 
Après j’ai rincé ma coloration et j’ai appliqué le soin nutri éclat que vous trouverez avec le Kit. Il donne un peu de brillance sur vos cheveux.
J’ai adoré ce petit produit,  je l’ai posé 2 à 3 minutes, j’ai rincé le tout et j’ai fait mon brushing comme d’habitude.
Je vous laisse avec les photos


AVANT


APRES






- Le prix est entre 16 et 20 dt et il est disponible dans les grandes surfaces.
Personnellement j’ai adoré le produit, et j’ai bien aimé la différence.
Le fait que cette coloration disparait après 28 shampoing, ca peut être un avantage pour certaines et un inconvénient pour d’autres, mais en ce qui me concerne je le trouve un bon point.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, est ce que vous aimez la différence ou pas ? Est ce que vous trouvez que la couleur est plus jolie que celle que j’avais !
N’hésitez pas à me dire tout ça en commentaire, votre avis m’intéresse énormément et si vous avez d’autres questions laissez un commentaire ou me contacter sur mes réseaux sociaux

Page fb : Mbeauty tricks
Insta : Mbeauty_tricks
Snapchat : Molka-bs

Commentaires

Articles les plus consultés