lundi 24 octobre 2016

Shooting avec La couronne








Aujourd'hui je ne vais parler ni de maquillage, ni de produits de soins ! Je vais vous parler d'une jeune fille passionnée, que j'ai eu la chance d'avoir comme meilleure amie '' La couronne. Flower crown '' .
C'est une marque 100% Tunisienne, qui est spécialisé dans la création des couronnes qui sont faits à la main pour les filles qui ont une occasion un peu spécial (Mariage, fiançailles..) .
Bien évidement, les couronnes ne sont pas réservés uniquement à la mariée. Les demoiselles d'honneur ou les invitées peuvent aussi en porter. Cela peut même faire partie intégrante du thème de mariage.
La créatrice est une jeune fille '' Hanen ". Elle est très passionnée par ce qu'elle fait , par son talent. Elle a bien amélioré son petit projet avec des divers choix et catégories.
En plus, elle est super gentille, elle répond toujours aux besoins de ses clients et elle vend des articles de bonne qualité avec un prix raisonnable.
Chez Hanen, on trouve des couronnes de fleurs , avec des perles , métal, des bracelets , même des boucles d'oreilles ...
Il n'y a pas plus féminin et romantique que les fleurs , je les ai adoré surtout les couronnes.
Cet accessoire unique et au style bohème inspire un rappel à la nature, à la légèreté, à la jeunesse...
J'ai eu l'occasion de faire un shooting en portant quelques articles et j'ai voulu partager cette expérience avec vous. Je vous laisse avec les photos


























J'espère que ce post vous aura plu , pour plus d'informations , vous pouvez contacter sa page facebook (La couronne.Flower Crown) , beaucoup d'autres modèles sont disponible dans sa page.
Et n'hésitez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux : 
Facebook : Mbeauty tricks
Instagram : Mbeauty_tricks
Snapchat : Molka-bs