Tag #1 Un peu plus sur moi






Coucou tout le monde 
J'ai été tagué par la belle " Vie d'une femme " que je remercie énormément. C'est une bonne occasion pour mieux connaitre  ma personnalité, ma vie, ce que j'aime et ce que j'aime pas .
Alors ce Tag comporte 15 questions : 




1) Quel âge as tu? 
* J'ai 22 ans

2) Où habites-tu?
* Tunis

3) Es tu une grande fêtarde?
* Non, je suis plutôt casanière 

4) ) Es tu mariée, ou en couple? 
* je suis célibataire

5) Depuis quand te maquilles tu?
* J'ai commencé à me maquiller à l'age de 12 ans , un peu de gloss et de mascara c'est tout

6) Ta marque de make up favorite?
* J'adore essence, bourgeois... Coté rapport qualité prix je les trouves parfait.

7) Quel type de maquillage préfères tu?
* ça dépend de l'occasion, si c'est pour un mariage ou une soirée, ça sera des smokey. J'adore les smokey ! Sinon pour tout les jours ça sera un maquillage neutre, un peu nude . J'adore ça 

8) Quel est ton budget mensuel pour les fringues? 
* J'ai pas un budget spécial pour les fringues 

9) Quel est ton budget mensuel pour le maquillage?
* La même chose que les fringues, mais je dirais 1 produit par mois , et pas de produits trop cher

10) Au niveau de ta personnalité, quel est selon toi ton plus gros défaut et ta plus grande qualité? 
* Mon plus gros défaut, je dirais que je suis franche, direct. Je trouve que c'est un défaut. Mais sinon ma plus grande qualité , je suis généreuse, souriante, calme

11) Quel métier fais tu? 
* Je suis comptable et je travaille dans un cabinet d'expertise 

12) As tu déjà fais des boulots d’étudiant, si oui lesquels?
* Non j'ai jamais fais des boulots d'étudiant

13)  Quelle marque de sac préfères tu?
* J'ai pas une marque favorite, mais j'aime bien les sacs qui ont une forme de cartable 

14) Ce qui te touches le plus?
* Ce qui me touches le plus : les petits gestes inattendues

15) Qui souhaites tu taguée? 
* Je tag : Le blog de rahma 
               Nadine allani
               Emna's diary 
               le blog d'une fashion addict  
               sisters obsessions
Et toute les blogueuses et youtubeuses 

XOXO 





Commentaires

Articles les plus consultés