Accéder au contenu principal

Tag #1 Un peu plus sur moi






Coucou tout le monde 
J'ai été tagué par la belle " Vie d'une femme " que je remercie énormément. C'est une bonne occasion pour mieux connaitre  ma personnalité, ma vie, ce que j'aime et ce que j'aime pas .
Alors ce Tag comporte 15 questions : 




1) Quel âge as tu? 
* J'ai 22 ans

2) Où habites-tu?
* Tunis

3) Es tu une grande fêtarde?
* Non, je suis plutôt casanière 

4) ) Es tu mariée, ou en couple? 
* je suis célibataire

5) Depuis quand te maquilles tu?
* J'ai commencé à me maquiller à l'age de 12 ans , un peu de gloss et de mascara c'est tout

6) Ta marque de make up favorite?
* J'adore essence, bourgeois... Coté rapport qualité prix je les trouves parfait.

7) Quel type de maquillage préfères tu?
* ça dépend de l'occasion, si c'est pour un mariage ou une soirée, ça sera des smokey. J'adore les smokey ! Sinon pour tout les jours ça sera un maquillage neutre, un peu nude . J'adore ça 

8) Quel est ton budget mensuel pour les fringues? 
* J'ai pas un budget spécial pour les fringues 

9) Quel est ton budget mensuel pour le maquillage?
* La même chose que les fringues, mais je dirais 1 produit par mois , et pas de produits trop cher

10) Au niveau de ta personnalité, quel est selon toi ton plus gros défaut et ta plus grande qualité? 
* Mon plus gros défaut, je dirais que je suis franche, direct. Je trouve que c'est un défaut. Mais sinon ma plus grande qualité , je suis généreuse, souriante, calme

11) Quel métier fais tu? 
* Je suis comptable et je travaille dans un cabinet d'expertise 

12) As tu déjà fais des boulots d’étudiant, si oui lesquels?
* Non j'ai jamais fais des boulots d'étudiant

13)  Quelle marque de sac préfères tu?
* J'ai pas une marque favorite, mais j'aime bien les sacs qui ont une forme de cartable 

14) Ce qui te touches le plus?
* Ce qui me touches le plus : les petits gestes inattendues

15) Qui souhaites tu taguée? 
* Je tag : Le blog de rahma 
               Nadine allani
               Emna's diary 
               le blog d'une fashion addict  
               sisters obsessions
Et toute les blogueuses et youtubeuses 

XOXO 





Posts les plus consultés de ce blog

Mes produits favoris de l'année 2016

Bonjour à toutes, je reviens enfin, après un long moment d'absence. J'étais vraiment occupée et je n’avais pas le temps d'écrire des articles mais je vais essayer de reprendre un rythme actif.

#1 Evexias : les 15 bienfaits de huile de coco

Salut les filles  j'espère que vous allez bien
Alors je reviens aujourd'hui avec un nouveau concept sur le blog : Une série d'articles
j'ai posté une photo sur mon Instagram sans vous expliquer les produits, les utilisations...

#1 Mini Haul

Hello ! On se vous retrouve aujourd'hui pour un mini haul ; mes achats effectués le mois dernier. 
Sans plus tarder , on commence !