Sérum capillaire Bio Orient







Salut les filles, je reviens aujourd'hui avec un nouvel article pour vous parler d'un produit miracle pour les cheveux .
Et oui, nous sommes des filles et nos cheveux sont précieux , donc il faut bien chercher de bons produits pour les garder en bonne santé.




Tout d'abord , j'ai eu la chance de recevoir ce produit là de la marque tunisienne BIO Orient pour le tester et partager cette expérience avec vous.

🔺Lisez cet article jusqu'à la fin , une surprise vous attends🔻

Ce sérum est un soin capillaire. C'est un mélange de plusieurs huiles naturelles y compris ( l'huile d'argan, huile de coco , huile de ricin...)  pour protéger les cheveux contre les agressions extérieures : soleil, pollution, fumée ... C'est un soin 3 en 1 ( revitalisant, nourrissant, protecteur)





  • Texture : Fluide 
  • Odeur :  Un peu piquante , mais acceptable
  • Couleur : jaunâtre 
  • Contenance : 50 ml






J'ai appliqué ce sérum en tant que bain d'huile.  ( je vous explique les étapes en détails juste après ) , ou après ma douche. 

Mode d'application 1 :
  1.  J'ai appliqué ce soin sur toute la longueur de mes cheveux , un peu sur les racines et j'ai bien insisté sur les pointes.
  2. J'ai massé les mèches une par une 
  3. J'ai démêlé mes cheveux soigneusement ( ça permet au sérum de répartir uniformément sur les longueurs ) 
  4. J'ai enroulé mes cheveux dans une serviette humide chaude sans trop la serrer pour que les écailles des cheveux s'ouvrent  et le huile pénètre facilement au cœur des cheveux. Je trouve cette technique super efficace mais elle reste optionnelle.
  5. Je l'ai laissé agir 1 à 2 heurs avant la douche .
  6. je me suis lavé normalement avec mon shampoing et après shampoing.

Mode d'application 2 :

Si j'ai pas trop le temps pour attendre l'effet de bain d'huile , je l'applique juste après de prendre ma douche.  Je mets quelques goutes de ce soin capillaire sur les pointes , et voilà le tour est joué !

Je trouve ces deux méthodes impeccables et je suis très satisfaite du résultat. 
J'ai remarqué dés le premier lavage que mes cheveux sont beaucoup plus souple et j'ai adoré cette sensation. Il a bien amélioré leurs états , j'ai remarqué beaucoup moins de frisottis, et les pointes sont beaucoup moins sèches. 
Mes cheveux sont bien hydratés, nourris , facile à coiffer. C'est très génial et bluffant.
Brillance, éclat, douceur sont au rendez-vous

Si vous avez des cheveux secs, bouclés, abimés ou même normaux , je vous recommande ce produit  vivement . J'en suis plus que satisfaite, j'ai bien aimé , en attendant d'autres effets miraculeux sur mes cheveux à long terme . je vous en tiendrai au courant prochainement.

J'espere que l'article vous plaira , n'hésitez pas de le liker et de me laisser des commentaires.




















Commentaires

Articles les plus consultés