#1 Evexias : les 15 bienfaits de huile de coco




Salut les filles  j'espère que vous allez bien
Alors je reviens aujourd'hui avec un nouveau concept sur le blog : Une série d'articles
j'ai posté une photo sur mon Instagram sans vous expliquer les produits, les utilisations...


Donc là, je vais vous parler des différents produits que j'ai reçu de la marque Tunisienne ''Evexias'' que je la remercie énormément par la même occasion pour leur générosité.
j'ai pris mon temps de les bien découvrir et les utiliser pour vous en parler , et je vais commencer par le premier produit que j'ai beaucoup aimé et surtout j'ai pu l'utiliser de maniérés différentes. ; c'est le huile de coco.



Comme on peut le constater depuis quelques temps, l'huile de coco fait son apparition un peu partout dans notre quotidien
Je vais vous donner mes astuces, mes conseils pratiques pour l'utiliser et de ne plus jamais laisser votre huile à coté. So ladies ! A VOS CARNETS

Tout d'abord , Evexias est une marque Tunisienne, ses produits sont à base naturels , et 100 % BIO. Elle est assez connu sur le marché. Vous pouvez acheter ses produits en ligne , et vous pouvez aussi travaillez avec eux et faire partie de la marque .Si vous êtes intéressé, je vous laisse les liens à la fin d'article pour les contacter.
Ce qui m'a vraiment attiré c'est le principe de la marque , qui est satisfait ou remboursé. j'ai jamais vu ce principe ,c'est une preuve qu'elle a une confiance à ses produits. Et ça c'est vrai, je vous recommande les produits vivement, à ne pas rater.


    P.S : Je tiens à préciser que ces conseils viennent de mes propres expériences.
    • Nourrit, hydrate la peau et apaise les irritations
    • Il redonne l'éclat de visage
    • Il peut lisser les rides et les pores
    • Il soulage l'eczéma
    • Il lutte contre l'acné 
    • Une crème anti-age: il est popularisé pour les propriétés anti-age
    • Apaise les lèvres gercés : Un baume à lèvres idéal
    • Il est économique car il en faut une très petite quantité à chaque utilisation
    • ça sent tellement bon 
    • Vous pouvez ajouter une petite noisette à votre crème du jour ( si vous avez la peau sèche)
    • Un hydratant pour les coudes, les genoux, les pieds
    • Un baume après les épilations 
    • Aide à renforcer les ongles et les cuticules 
    • Un démaquillant TOP 
    • Un excellent masque nutritifs (cheveux). Il protège les cheveux contre les dommages ; vous pouvez tout simplement l'utiliser comme un bain de huile



    Passons maintenant au packaging ( je ne peux pas zapper cette partie) 
    Il est très original et unique , un style traditionnel, artisanale avec le tissu rose et la clé, So cute ! la boite est solide , je donne 10/10 👍


    Concernant le prix , il est à 15 dt . Vu son efficacité , je trouve que c'est un prix correct, abordable.
    Un produit must have 
    Rapport qualité/prix Top

    La revue d'aujourd'hui est terminé , j'espère qu'elle vous plaira! N'hésitez pas de liker l'article et me laisser des commentaires, ça me fait plaisir 💓 


    La page Facebook de Evexias (ICI)
    Site Web Evexias www.evexias.tn
    Ou vous pouvez contacter directement RIHEM pour vous expliquer des détails (ICI)



    Commentaires

    Articles les plus consultés