Accéder au contenu principal

OOTD #1





Hello girls , j'espère que vous allez bien !
je reviens aujourd'hui avec un nouvel article assez différent. Cette fois, je vais vous parler du mode et plus précisément #Un lookbook.



Vous aimerez certainement ce genre d'articles donc c'est une bonne occasion de vous montrer des pièces et des tenues que j'adore.
Alors pour ce premier post , je vais parler d'une tenue printanière, simple et fashion avec une touche de couleurs. 
Sans plus tarder, je vous laisse avec les photos , et n'hésitez pas de me dire en commentaires ce que vous en pensez 💓💓💓


























Chemise : LC Waikiki
Pantalon : H&M
Lunette : Aldo 
Sac : Souk maroc 
Collier : Primark




Posts les plus consultés de ce blog

Mes produits favoris de l'année 2016

Bonjour à toutes, je reviens enfin, après un long moment d'absence. J'étais vraiment occupée et je n’avais pas le temps d'écrire des articles mais je vais essayer de reprendre un rythme actif.

Mon expérience avec L'Oréal Casting

Salut les filles, je reviens aujourd’hui  avec un nouvel article pour vous parler de mes cheveux et particulièrement de ma coloration, je ne sais pas si vous avez regardé les photos et le changement sur mon insta (Mbeauty_tricks) .

# Revue 1 : Extra lasting "Lovely"

Salut les filles, je reviens aujourd'hui avec une nouvelle revue '' les rouges à lèvres liquides de la marque LOVELY ''