#Evexias 2 : Gommage



Bonjour girls ! On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article pour vous parler d'un produit assez spécial et différent, un gommage au chocolat


Tout d'abord, un gommage est un soin essentiel pour la peau (corps ou visage). Donc ici je vous propose un produit que jai testé plusieurs fois et je l'ai adoré , et c'est de la marque Evexias 


J'ai posté la dernière fois un article sur cette marque, vous pouvez jeter un coup d'œil si ça vous intéresse ICI
Il faut savoir que le chocolat est également riche en vitamine A,B,C,E et K, en potassium, en magnésium et en sels minéraux qui stimulent le renouvellement des cellules et régénèrent l'épiderme. Que du positif !
Je suis très satisfaite de ce produit, il m'a bien nettoyé la peau, j'ai tout de suite remarqué la douceur sur mon corps.
J'ai hésité un peu avant de l'utiliser mais sincèrement, je n'ai pas regretté et je le  rachèterai encore sans aucun doute. 
Il est très efficace, il favorise la respiration cellulaires et aide la peau à se débarrasser les cellules mortes et les impuretés...

Pour l'utilisation : étalez le produit sur votre corps ( après la douche), puis laissez agir 10 minutes pour que votre peau puisse bien absorber les éléments de la composition puis massez en effectuant des mouvements circulaires et rincez à l'eau tiède ensuite à l'eau froide.
Il a une odeur à tomber par terre ! Il sent très bon le chocolat , en plus la peau reste parfumée de façon très gourmande.
Pour le prix, il est à 35 DT , que je le trouve abordable
Vous pouvez passer vos commandes sur ce profil ICI

Voili voilou , un mini article vite fait, j'espère qu'il vous aura plus , à très bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés