WOW MASCARA ! UMA Cosmetics



Salut les filles ! J’espère que vous allez toutes bien , ça fait un bon moment que je n'ai pas publié un article , donc voilà je reviens avec des nouveautés. 
J'ai décidé de partager avec vous une série d'articles de la marque UMA cosmetic.
Je vais partager à chaque fois un article complet de chaque produit de cette marque. 
Aujourd'hui je vais parler du Mascara.




On rigole on rigole, mais trouver le bon mascara c'est quand même pas de la tarte. Soit la brosse ne me convient pas , soit l'effet n'est pas à la hauteur de mes espérances... 
En tout cas, de mon côté j'en ai utilisé un bon nombre jusqu'à ce que j'ai testé celui de la marque UMA cosmetics ( que je remercie la marque énormément par la même occasion de m'avoir donner cette opportunité)
Donc je me suis dis c'est le moment ou jamais de partager mon avis avec vous.







Comme vous voyez le résultat est assez impressionnant, les cils sont très noirs, bien allongés, séparés , il n'y a pas de paquets
Je n'avais pas eu un coup de cœur pareil pour un mascara depuis un bon moment.
J'avais déjà abandonné mon Liner et là j'utilise qu'un peu de fard à paupière nude pour marquer les creux de paupières
La brosse est précise, vous pouvez facilement appliquer votre mascara sur les ras des cils inférieur








Si vous cherchez un volume avec un effet naturel , ce mascara est fait pour vous , je le recommande vivement.
Vous pouvez l'utiliser pour tous les jours ou les soirées , c'est un choix personnel.

Le packaging est classique , simple noir avec quelques touches de couleurs. Facile à prendre dans votre trousse de maquillage.


Astuce du jour : appliquer le mascara de la racines aux pointes comme d’habitude, mais en faisant tourner la brosse sur elle même au fur et à mesure de l’application.

Voilà, j’espère que l'article vous plaira, n'hésitez pas de vous abonner à mes réseaux sociaux, ainsi que la page de UMA Cosmetics ( Pour plus de détails)

FACEBOOK : https://www.facebook.com/UMA-Cosmetics-Tunisie-1612560968999991/

A très bientôt ❤

Commentaires

Articles les plus consultés