1# GIVEAWAY December








Comme promis , je reviens vers vous avec un CONCOURS pour vous remercier ❤

Ce cadeau comporte :
✔un body oil de la marque EVEXIAS
✔Huile de jojoba de la marque BIO ORIENT
✔Une crème à main et ongles de la marque NIHEL
✔Un vernis à ongles rose de la marque LELLA
✔Un hair repair de la marque NIHEL
✔Un rouge à lèvres Rouge de  la marque LELLA

Les conditions de participation :
🔶 me suivre sur instagram @mbeauty_tricks
🔶Aimer la photo
🔶Laisser un ou plusieurs commentaire en identifiant à chaque fois 3 amies différentes
🔶partager la photo sur vos instastory en tagant @mbeauty_tricks

Ce concours sera clos le 10/12. J'ai essayé de choisir mes marques favorites et mes coups de coeur, j'espere que ce lot vous plaira.

Good luck girls ❤😘




Commentaires

Articles les plus consultés