#Revue : Serum Anti Tache BIO ORIENT





Bonjour, tout d'abord je vous souhaite une bonne année, pleins de bonheur et de santé.

Enfin, je reviens vers vous avec un article très demandé . Il s'agit d'un article soin .
Il y a quelques mois, la marque BIO ORIENT a eu la gentillesse de me faire parvenir un sérum anti tâche à tester et que j'ai immédiatement intégré à ma routine soin. 



Un sérum anti tâche, A quoi ça sert ?

C'est un produit concentré, à utiliser sous sa crème de nuit et qui sert à diminuer les taches pigmentaires.

Comme vous voyez il se présente dans un flacon en plastique avec une pompe, que je le trouve hyper pratique 

Sa texture : Elle n'est pas du tout collante
Son odeur : Un peu forte mais supportable
Les ingrédients : Un mélange d'huiles naturelles ( Huile d'argan , huile de nigelle, huile de graine de raisin...)

Comment je l'utilise ?
Après avoir démaquillé mon visage et le bien nettoyé, J'applique le sérum ( Une pompe est largement suffisante) 
Je l'applique seulement sur mes tâches et les zones à problème puis je tapote délicatement au bout des doigts.
Je l'utilise seulement le soir ( Il est conseillé d'utiliser ce genre de produits uniquement la nuit parce qu'ils sont photosensibles ) 

Le résultat : 

↠ Après deux semaines d'utilisation: j'ai remarqué que mon teint était plus rayonnant , plus uniforme et lumineux, je n'ai pas vu un grand changement au niveau des taches 
↠ Après 4 semaine: La diminution des tâches (suite à des traces laissés par les boutons ) est vraiment notable , il a bien amélioré l’éclat de mon teint ..

Je suis tellement satisfaite de ce produit et de son effet sur moi , un produit naturel et efficace à la fois , je vous le recommande vivement.
Si vous avez des tâches suite à des boutons, dûe au soleil, des anciennes tâches... ce produit est fait pour vous. 
Le résultat est vraiment bluffant, mais il faut l'utiliser régulièrement, et certainement vous allez voir des bons résultats

Honnêtement, j'ai pas des points négatifs à préciser, juste son odeur , mais comme je vous ai déjà dit , il est supportable
En plus c'est normal vu le cocktail des huiles.

Ce n'est pas la première fois que je teste cette marque , je suis fan depuis longtemps. leurs produits sont Top , efficaces, et à petit prix 
Que demande le peuple ! 😍

Points de vente : 
Vous pouvez le trouver chez les pharmacies et les parapharmacies
Si vous avez déjà testé ce sérum , n'hésitez pas de me dire en commentaires ce que vous en pensez ! 

J'éspère que l'article vous a plu, n'hésitez pas à le partager et me suivre sur mes réseaux sociaux, A très bientôt



Facebook Mbeauty Tricks
InstagramMbeauty_tricks

Commentaires

Articles les plus consultés