#Revue 2 : Palette Nude eyes '' Primark ''





Bonjour les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de la palette Nude eyes de chez Primark que j’ai eu l’occasion de la tester depuis un bon moment.


A mon avis, une palette de fards à paupières nude est un élément indispensable dans une trousse de maquillage.  
Elle permet d’achever des looks simples pour tous les jours et en même temps donne la possibilité de se maquiller pour les occasions avec des couleurs passe partout qui vont avec tout.
Cette palette est présentée dans un packaging métallique de couleur beige rosé plutôt nude. 





Je le trouve « cheap » afin de rester dans l’esprit de Naked 3.
 Une fois ouverte, elle contient 10 fards à paupières nude et un pinceau double embout avec un miroir très pratique



Commençons par le pinceau , je le trouve hyper pratique.
L’un est un pinceau plat, l’autre est un estampeur,j’aime beaucoup
le fait que le pinceau fait assortir avec le packaging de la palette . Il est de bonne qualité , les poils sont tout doux. Donc pour celles qui n’ont pas beaucoup de pinceaux  ou pour le transporter en week end , c’est juste parfait.
Concernant les couleurs , elles sont toutes jolies et il est très aisée de faire un maquillage léger avec ces fards mais malheureusement ils ne sont pas trop poudreux de tel sorte je trouve cela difficile de faire ressortir les teintes une fois sur mes paupières mais en passant plusieurs couches, la couleur peine à se voir réellement 

Elle est très similaire à la Naked en ce qui concerne les couleurs mais pas la qualité 


La pigmentation est quasi inexistante , voire nulle, donc il est nécessaire de repasser plusieurs fois afin d’obtenir l’intensité désiré.
Pour leurs tenues , elles ne sont pas mal, sauf qu'il faut appliquer une bonne couche de base à paupières pour prolonger leurs tenues et éviter qu’ils filent dans les plis.
Les swatchs sont réalisés sans base , à sec , mais avec plusieurs passage pour que vous puissiez voir les couleurs 



Les teintes de gauche à droite :
-Whisper
-Spotlight
-Blushed
-Haze
-Think mink
-Case
-Crème de cacoo
-Sefish
-Endgame
-bourbon
 Pour être honnête avec vous , je n’ai pas aimé cette palette, je suis vraiment déçu de ce produit sur lequel j’avais tant d'espérance surtout avec son prix qui n’est pas du tout cher. Je ne conseille pas cette palette même pour les débutantes.
J’espère que cette revue vous a plu , n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous l’avez déja testé  , à très bientôt. 

Commentaires

Articles les plus consultés