Mes produits favoris de l'année 2016









Bonjour à toutes, je reviens enfin, après un long moment d'absence. J'étais vraiment occupée et je n’avais pas le temps d'écrire des articles mais je vais essayer de reprendre un rythme actif.




Pour l’article d’aujourd’hui, je vais vous parler de mes favoris de l’année 2016, histoire de faire un peu le bilan des produits que j’ai adoré durant l’année.

On commence d’abord par la partie soin :





 Cette année en ce qui concerne les déodorants, j’en ai utilisé plusieurs mais mon préféré reste celui de NIVEA. Il n'est pas cher, et surtout son odeur est très douce. Je le trouve parfait.
Coté démaquillant, c’est la grande découverte, l’eau micellaire de Garnier. C’est plus que parfait, et certainement vous connaissez cette merveille, je vous la recommande vivement.
Coté crème hydratante pour le corps, le meilleur c’est le Body Milk 
Elle laisse la peau douce, lisse, et hydrate très bien le corps. La mienne est en avocat mais il y a plein d’autres odeurs ...
Concernant la crème hydratante pour le visage, j’ai adoré celle de Himalaya, je l’ai découvert y a pas trop longtemps et je la trouve super efficace surtout en hiver.
Donc pour celle qui cherche une bonne crème, je vous conseille celle-ci.
Pour le nettoyage de cette année, j’ai trop utilisé mon gel nettoyant Eveline. Par la même occasion je remercie la youtubeuse Jemi World pour son avis sur ce produit, elle m’a encouragée à l’acheter et je n’ai pas regretté. Je l’utilise avec la fameuse brosse que beaucoup d’entre vous m’ont demandé où est ce je l’ai acheté. 
Elle est de chez Primark mais vous pouvez la trouver dans les pages de vente sur Facebook.
Pour le shampoing et après shampoing, mes deux favoris sont de la gamme KERATIN SMOOTH de la marque TRESemmé.  Cette marque n’est malheureusement pas vendue en Tunisie et si vous l’a trouvez, elle est une imitation, ça n’a rien à voir avec l’original.
C’est un vrai coup de cœur, je ne vais pas trop parler sur ces deux produits parce que je suis entrain de préparer un article complet sur ma routine capillaire, so STAY TUNED !  


Passons maintenant aux maquillages :



Ma poudre favorite pour l’année 2016 est de chez essence, c’est une nouveauté et j’ai bien aimé surtout que j’ai une peau mixte à grasse. Elle fixe bien le tout et elle est couvrante.
La palette Makeup revolution , j’ai fait des différents look avec , j’aime bien la qualité , le prix... c’est une bonne découverte en 2016.





Les 3 gloss Lovely que j’ai eu l’occasion de les tester, je les ai trop utilisés et je vais certainement racheter. La revue complète ICI 
Un kit Sourcil de la marque essence, il donne un effet naturel , avec un prix raisonnable avec ce petit pinceau aussi doux.
Et enfin un high lighter de la marque Primark , que j'ai beaucoup utilisé et j’aime bien les différentes couleurs et sa pigmentation.




Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu. Quels sont vos produits favoris de l’année 2016 ?


N’hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fera plaisir de vous répondre, à très bientôt.

Mes réseaux sociaux : 


Facebook : Mbeauty tricks
Instagram : Mbeauty_tricks
Snapchat : Molka-bs

Commentaires

Articles les plus consultés